Parlez-vous francais?

Parce-ce que j’etudie francais, je dois practir ecrire la langue francaise. Donce, je vais ecrire des posts de blogue en francais. (Je vais faire des fautes aussi.)

Maintenant, je suis tres fatigue. Je pense que il est ma maladie. La medicine dit que ma maladie “veut etre lupus”, mais elle n’est pas lupus. La medicine a donnee   moi le hydroxychloroquil. Le hydroxychlorquil est un medicament contra malaria. Je pense que il m’aide, mais je toujours souffri un peu.

En ce qui concerne le francais, a mon avis il est facile. Je peux lire les actualites francais. J’ai etudie le chinois pour 4 ans, mais je ne peux pas lire les actualites chinois ou russe. C’est-a-dire, en 5 semaines, je deja lis le francais meilleur. Mes professeurs sont tres bonne.

———————————

Dernier week-end, le week-end d’Action de Grace, ma mere est venu a Washington. Elle avec moi et ma femme sommes alle voir 3 musees. Samedi, nous avons vu le musee de indian americain et le musee de histoire naturel. Dimanche, nous avons vu le musee de histoire naturel aussi et le musee de histoire americain. Ma mere a ete tres heureux voir le “ruby slippers” de Dorothy. J’ai prefere le premier “Kermit the Frog”. (J’adore les dinosaurs aussi!)

———————————-

Je dois continuer travailler le francais. Pour cette raison, je vous donne une chanson du groupe francais Daft Punk.

 

 

Comments are closed.